Votre histoire se démarque,
cas par cas.

Nous vous aidons à relater votre récit – sans faire de compromis sur la qualité et la crédibilité.

L'ADN des marques d'actualités

Nous créons du contenu de marque et du storytelling créatif, adaptés à vos besoins et soigneusement intégrés à l’écosystème Mediafin. Au cœur d’une stratégie de contenu percutante et étroitement liée à l’ADN de votre marque, votre récit trouve le ton juste auprès de notre lectorat très désirable.

Stratégie

Nous explorons les centres d’intérêt et les données des 2 millions de lecteurs de L’Echo | De Tijd. Nous y associons ensuite nos 15 années d’expérience pionnière et notre connaissance approfondie des annonceurs premium. Le résultat ? Une harmonie de points de vue créatifs innovants enrichis d’études de marché pertinentes.  

Des témoignages passionnants

Avec la passion d’un éditeur, nos experts en contenu natif internes transforment ces points de vue en témoignages de marque captivants. Ils emballent les récits dans des formats appropriés, allant des podcasts les plus finement ciselés aux encarts de haute qualité dans les quotidiens, en passant par les long reads interactifs, et toutes les possibilités intermédiaires.

Des résultats probants

Activation intelligente, retargeting, intelligence artificielle, newsletters – toutes ces technologies de pointe et plus encore nous permettent d’activer vos récits pour impliquer votre groupe cible. Nous assurons un suivi en établissant des rapports clairs sur la notoriété maximale de votre marque et l’audience mesurable atteinte conformément aux KPI convenus.

Nos clients

EY
Telenet Business